Ce qu'en pense Kékidi
4/5 — Exceptionnel !
A pied, c’est beau :
Dès les premiers instants, nous sommes immédiatement mis dans le bain. La guerre fait rage et a complètement transformé le paysage. La ville dans laquelle se déroulent les combats est en ruine. Partout où se porte le regard, il n’y a qu’immeubles déchiquetés et explosions retentissantes. Des dizaines de vaisseaux se livrent bataille dans le ciel et autant de tirs déchirent l’horizon. Notre héros essaye de se frayer un chemin au travers de ce carnage qui rappelle furieusement la vision des films Terminator : ruines à perte de vue, couleurs sombres et nuages noirs obscurcissant perpétuellement le ciel.
Lire la suite du test de Rendering Ranger R² par Kékidi
Ce qu'en pense Erhynn
4/5 — Exceptionnel !
Comme je l’ai précisé dans mon test sur Altered Games, RR² est tout ce qu’il y a de plus défoulant, mais certains défauts sont impardonnables pour les séquences en vol : clignotement des tirs ennemis tandis que le décor défile si vite qu’on ne capte rien. Sinon c’est du grand, très grand spectacle. Un jeu qui aurait du sortir un peu plus tot et surtout aux US et en Europe, non pas au Japon.
Ce qu'en pense iiyama98
4/5 — Exceptionnel !
Manfred Trenz, le père du cultissime Turrican, veut faire évoluer son concept et offrir à la désormais dépassée Super Famicom (Super Nintendo japonaise) un titre hyper puissant qui tire tout le jus de la machine. En fait le jeu peut se couper en 2 parties bien distinctes puisque il y a 8 levels, 4 action, 4 shoot them up.
Phase actionOn y contrôle un gars armé d’un fusil qui doit dégommer tout ce qui bouge.
Ce qu'en pense hedge
5/5 — Parfait !
Rangez vos 128 bits au placards… R² a la meilleure réalisation jamais vu…La snes aurait largement pu vivre plus longtemps avec des softs comme ca.
Ce qu'en pense Antekrist
4/5 — Exceptionnel !
J’ai bien aimé ce mélange de run’n gun et de shmup. Par contre la difficulté est vraiment exagérée.