Ce qu'en pense Kenseiden
4.5/5 — Exceptionnel !
A cette époque héroïque, tout le monde ne jurait que par le basket-ball et la NBA. Bien conscients de cet engouement, des éditeurs comme Electronics Arts sortaient année après année de laborieuses simulations dont pratiquement seuls le nom et la sélection du moment évoluaient (Lakers vs Celtics, Bulls vs Lakers, etc.). En 1994, NBA Jam déboula sur le ring et flanqua une monumentale raclée à tous ses concurrents. Pourtant, bien que le jeu présente plus d’une cinquantaine de joueurs réels répartis sur 26 équipes officielles, le célébrissime Michael Jordan – alors considéré comme un demi-dieu – ne figure même pas dans la sélection.
Lire la suite du test de NBA Jam par Kenseiden
Ce qu'en pense masterlol
3/5 — Très bien
Mouai bof… Ok il y’a très peu à redire pour la réalisation, qui est vraiment très honnête. Mais le jeu solo devient vite chiant, à 2 c’est mieux. Mais une fois que l’on a découvert tous les smash délirants du jeu ben on a un peu fait le tour… A réserver aux gros gros fans de NBA.
Ce qu'en pense Saint Squall
4/5 — Exceptionnel !
Tiens, je l’avais presque oublié ce jeu! Sans être vraiment fan de basket, il faut avouer que ce jeu était terrible, surtout à plusieurs! (on pouvait même y jouer jusqu’à 4 d’ailleurs si je ne me trompe pas, ou alors c’est sur une version postérieure). Je me rappelle des très nombreuses parties que j’ai pu faire à l’époque avec des amis, on avait pris notre pied et on avait mis du temps avant de s’en lasser!
Ce qu'en pense Antekrist
4/5 — Exceptionnel !
Moi qui déteste les jeux de sport, je me suis bien éclaté avec celui-là. Plus orienté déconne que simulation, il a tout pour plaire aux non-adeptes de ce sport.