International Superstar Soccer Deluxe est un jeu vidéo Super NES publié par Konamien 1995 .

  • 1995
  • Sport

Ce qu'en pense J.J.

5/5 — Parfait !

Il y a quelques temps, j’étais un adepte de Super Soccer. J’y passais des nuits entières, voulant à tout prix battre à plates coutures cette satanée équipe Nintendo… et, une nuit, j’y suis parvenu. Il me fallait donc m’adonner à un autre jeu de foot (Oui, c’est vrai, j’aurais aussi pu arrêter la console et lire un recueil de poèmes, mais bon…). Je me suis alors dit qu’il était grand temps d’apprendre à jouer à International Superstar Soccer Deluxe.

Lire la suite du test de International Superstar Soccer Deluxe par J.J.

Ce qu'en pense hedge

5/5 — Parfait !

Je suis complétement has been, ou c’est normal que je joue plus à Super Star Soccer Deluxe qu’a PE 6?? C’est simple, je vais résumer :- Commentaires de folies (on est sur Snes la??)- Graphismes très correct (on reconnait bien les joueurs de l’époque)- Foule de folie!!!! ( c’est bien sur 16 bits??!)- Animation/drible/possibilité de malades ( Vous êtes certain que c’est de la Super Nintendo???) en bref……..le must du jeu de foot.

Ce qu'en pense Saint Squall

4.5/5 — Exceptionnel !

ISS Deluxe est le meilleur jeu de foot sur Super Nintendo et de l’ère 16 bits, je crois que c’est incontestable tellement il surpasse aisément tous les autres jeux de foot. J’en ai d’excellents souvenirs, à la fin de l’ère Super Nintendo, c’est certainement le jeu à 2 joueurs auquel je jouais le plus avec des potes.Il faut dire que le jeu offrait des possibilités énormes pour l’époque en termes de modes de jeux et de contenu.

Ce qu'en pense Eriengaal

4/5 — Exceptionnel !

Meilleur jeu de foot 2D, sans aucun doute.Maintenant, il est bourré de défauts… Et les jeux de foot, contrairement à d’autres, vieillissent très mal…Les joueurs patinent plus qu’ils ne courent sur la pelouse, Le jeu est excessivement facile, notamment du fait de la technique consistant à tirer à l’angle de la surface de réparation en revenant du poteau de corner.Le jeu est pas trop moche, mais la différence avec ISS n’est pas non plus bouleversante, les modes de jeux sont restreints…Maintenant, y a pas mieux… sur cette console.

Ce qu'en pense Hankroyd

3/5 — Très bien

Une note relativement faible pour un jeu qui techniquement est excellent. Mais … Je l’avais acheté à l’époque et je me souvient que j’y avais passé des heures de franc plaisir. Mais … Je l’ai réessayer recemment, et je trouve qu’il a pris un très gros coup de vieux. Il n’y a plus le petit truc qui faisait que j’y revenais tout le temps.Les matchs se ressemble et on ne sent pas trop les différences des niveaux : Ainsi j’ai battu l’allemagne avec le maroc en menant durant tout le match, alors qu’avec les All-Stars américains, je peine à marquer contre la Suisse … Je suis pas sur, mais niveau difficulté, ca ne devrait pas être l’inverse.

Ce qu'en pense Antekrist

2.5/5 — Moyen

Le principe du joueur qui fait dix pixels de large mais qui est capable de bloquer un ballon n’importe où sur le terrain m’a laissé pantois. J’ai pas touché à beaucoup de jeux de foot dans ma vie, mais celui-ci n’est certainement pas une référence.

Ce qu'en pense emuzone

4.5/5 — Exceptionnel !

Le seul jeu de foot digne du mot simulation à mes yeux, et encore aujourd’hui. On commande réellement ses joueurs, contrairement à beaucoup de jeux qui se disent être des simulations. Les graphismes sont très corrects et surtout les couleurs sont vives, comme on aime. L’ambiance est bien présente et les joueurs ne sont pas des teubés avec la règle du hors-jeu ou les passes directement à l’adversaire, comme c’est parfois encore trop le cas dans des jeux dits être des références encore aujourd’hui.

Ce qu'en pense Karl

5/5 — Parfait !

Une petite merveille qui arrive subtilement à associer le fun de l’arcade (avec une prise en main simple et un rythme de jeu élevé) et la richesse de jeu de la simulation (avec de très nombreuses options de jeu et de choix tactiques).Avec en plus une réalisation technique excellente et une ambiance de folie sur le terrain, on obtient des matchs de dingue d’une intensité incroyable tout en restant assez réaliste (pour l’époque).

Synthèse

4.2/5 — Exceptionnel !

  • 5
    3 joueurs
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur