Ce qu'en pense Kenseiden
1/5 — Bof…
THQ + Home Alone : le cocktail de choc qui fait rimer gaiement « Licence abusive » avec « Hérésie vidéoludique ». Pour ceux qui auraient eu l’insigne chance de ne pas subir cet infâme rebut du 7e art à l’occasion d’un de ces interminables dimanches où on hésite entre le scrabble et le suicide, l’affreux, le ridicule, l’insupportable, le gnomique Macaulay Culkin, cette fois perdu dans la Big Apple parce que ses abrutis de parents se sont emmêlés les pinceaux dans leurs correspondances aériennes, se retrouve à nouveau en butte à l’hostilité des deux cambrioleurs ratés qu’il avait déjà ridiculisé dans le premier film.
Lire la suite du test de Home Alone 2 : Lost in New York par Kenseiden
Ce qu'en pense Mister Blaster
1/5 — Bof…
Deux parce que je suis gentil et parce que je l’ai eu sur NES en étant petit. Euh… aussi parce que 2… Home Alone 2…Bon, je sors ?? OK.
Ce qu'en pense blaster65
0/5 — Nul !!
dire ke jt un fen de kelkin a lépoke gavé tut ses films .g du reguardé maman jai raté lavion au moin 100foi gle meté tou lé jour kan gété petit c simple.g pas jouer o jeux fo croire ke gt moin kon tou kont fé.mé g bien aimer mové fils il jouer le role du méchan.gme demande skil est devenu lol
Ce qu'en pense Antekrist
0.5/5 — Nul !!
Ah autant je n’ai pas détesté le premier épisode, autant celui-là est un cas d’école. Affronter des aspirateurs, des valises, des balais à chiottes et des mamies qui bondissent dans les airs en filant des coups de pébroque, c’est quand même un grand moment de vidéoludisme.