Hokuto no Ken VI : Gekitou Denshouken est un jeu vidéo Super NES publié par Toei Animationen 1992 .

  • 1992
  • Combat

Ce qu'en pense Kenseiden

1.5/5 — Bof…

Ken… survivant de l’enfer… Ken… souvent croise le fer… ! Aaaahhh, Ken le survivant, toute mon enfance ! Le dessin animé qui m’apprit, entre autres, que l’acupuncture pouvait faire exploser les corps humains, qu’il suffisait d’avoir une coupe d’iroquois pour être un sale type à éradiquer, et que certains champions d’arts martiaux pouvaient habiter à Montélimar ! Ce manga culte a donné naissance à une pleine fournée de jeu Japan only, certains creusant dans le domaine du RPG (et donc bien entendu inaccessibles à un gaijin (NdSig : terme qualifiant toute personne n’étant pas de l’ethnie japonaise en japonais) tel que moi), tandis que d’autres demeuraient de classiques jeux de baffes, ce qui s’avère tout de même plus logique compte tenu de la nature profonde de la série.

Lire la suite du test de Hokuto no Ken VI : Gekitou Denshouken par Kenseiden

Ce qu'en pense darkrevan1979

2.5/5 — Moyen

« tu ne le sais pas encore mais tu es déja mort » rien que cette phrase montrais a quel point ken était puissant, mais le jeu ne lui rend pas honneur, graphisme moyen, maniabilité pas top et bande son mauvaise. Retourner voir le dessin animé ou ken pratique son hokuto de cuisine et shin son nanto de vison ( ce ne sont pas des blagues merci ab production pour leur traduction merdique).

Ce qu'en pense hedge

2.5/5 — Moyen

Dommage que Ken n’a pas subit de meilleurs sort dans le monde des jeux vidéos…

Ce qu'en pense Saint Squall

0.5/5 — Nul !!

Ridicule… Je crois bien que c’est l’adjectif qui résume bien ce jeu, enfin non cette daube… La série Ken Le Survivant n’a guère été gâtée en jeu vidéo.Ce Hokuto No Ken VI est pourvue d’une maniabilité désastreuse, il est tout bonnement injouable… Les coups se comptent sur les doigts d’une main et les attaques spéciales sont minables… De plus l’animation des personnages est pathétique, les décors sont vides et la musique inaudible… Reste juste la représentation assez fidèle des personnages, voilà c’est le seul aspect positif de ce jeu pour ma part (qui justifie mon 1/10).

Ce qu'en pense Antekrist

1/5 — Bof…

Décidément, les adaptations de Ken le Survivant en jeu vidéo sont d’un pathétisme affligeant… Entre l’ignoble beat’em all sur Master System, l’affligeant RPG constituant l’épisode 5 et ce beat’em up, le peu que j’en ai vu n’est vraiment pas marquant.

Synthèse

1.6/5 — Bof…

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    0 joueur
  • 2
    2 joueurs
  • 1
    2 joueurs
  • 0
    1 joueur