Ce qu'en pense Kékidi
4/5 — Exceptionnel !
En 2065, la Terre est divisée en 2 superpuissances rivales. Les frontières s’étendent au-delà de la planète bleue et vont jusqu’aux colonies dans le Système Solaire. Sur la Lune, les forces de l’Axe ont construit une gigantesque fabrique de croiseurs spatiaux. Le lancement de ces vaisseaux étant imminent, il faut au plus vite éliminer cette menace pour le bien de l’humanité. Une escadrille de Cybernators est donc envoyée pour détruire cette base.
Lire la suite du test de Cybernator par Kékidi
Ce qu'en pense manulelutin
4.5/5 — Exceptionnel !
un de mes meilleurs souvenirs de jeu snes.les mouvements du robot sont fluide .On a vraiment l’impression de diriger un gros tas de ferraille,ca joue sur les articulations, ca tombe lourdement mais la maniabilité est top. Et varié ! (bouclier, dash, coup de poing en plus des armes ect…)de bonnes idées comme le niveau de rentrée dans l’atmosphère, ou ceux en apesanteur dans l’espace.je l’avoue je tripais comme un malade a dirigé un robot dans l’espace sur des grosses meteorites ^^
Ce qu'en pense Belmont
4/5 — Exceptionnel !
Quel plaisir de retrouver ce jeu !!!Un bon Shoot en général> Idées originales> Graphisme de qualitéMais un peu trop facile ce qui gâche un peu le plaisir et la durée de vie du jeu.
Ce qu'en pense Maxledingue
4/5 — Exceptionnel !
Bon jeu, bonne maniabilité (les robots me font un peu penser à Gundam)
Ce qu'en pense guiluge
4.5/5 — Exceptionnel !
Excellent, tout plein de bons souvenirs avec Cybernator : graphismes chouettes, action nourrie, phases variées, et bon dosage de la difficulté.Le côté manga, très Gundam en effet, est un plus !
A ranger à côté de Super Probotector.
Ce qu'en pense Antekrist
4/5 — Exceptionnel !
Un bon concept entre shmup et run’n gun, une réalisation Konami, ce jeu a tout pour lui. Le robot paraît lourd au départ (réalisme ?) mais on finit par s’y faire.