Ce qu'en pense Kékidi
3/5 — Très bien
Darwin affirme que l’homme descend du singe, ou plutôt du primate. Les contraintes du milieu et la compétition entre les animaux forcent les espèces à évoluer ou à disparaître. Une branche de primates a évolué naturellement jusqu’à atteindre le stade d’homo-sapiens. Congo’s Caper propose une explication quelque peu différente de l’origine de l’homme. Il affirme également que l’homme descend du singe, mais d’une manière plus mystérieuse. Un beau matin, des boules magiques tombées du ciel atterrirent sur une tribu de primates.
Lire la suite du test de Congo's Caper par Kékidi
Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Eh bien je ne serai pas aussi avare en compliments que Matou Malin. Je l’ai bien aimé, ce jeu. Il n’apporte sans doute rien au genre, mais il se montre amusant et fort bien réalisé, donc il mérite mieux qu’un pauvre six de fond de tiroir.
Ce qu'en pense melvis
4/5 — Exceptionnel !
Grand fan de Data East (surtout pour ses jeux d’Arcade) j’ai trouvé ce Congo’s Caper bien sympathique avec une excellente jouabilité, de beaux graphismes et des personnages attachants. En plus on ne peut pas prétendre qu’un jeu est moyen juste parcequ’il n’est pas révolutionnaire, mais le plus juditieux serait de porter son jugement par rapport au degré de fun procuré car la finalité d’un jeu video est de divertir avant toute chose.