Un beat them all signé Konami, ça ne se refuse pas! Batman Returns est encore un bon jeu de Konami sur Super Nintendo, qui n’a jamais fait de mauvais jeu sur cette console!
Bon alors même si comme presque tout le monde l’a dit, le jeu est lassant à la longue (mais c’est le genre qui veut ça), on ne peut qu’être bluffé par la qualité de la réalisation. Les graphismes sont au top, les couleurs sont savamment choisies; et l’ambiance sonore, comme d’habitude dans les jeux Konami, est un véritable régal (forcément, comme les musiques ont été reprises du film).
J’ajouterai par rapport au test que dans les 2 derniers niveaux (stages 6 et 7) les thin clowns sont bien moins présents. A noter aussi le stage 5 en batmobile où il faut dégommer les clowns bikers comme dans un shoot, un niveau qui apporte un peu de variété au jeu (outre les quelques séquences de plate-forme des niveaux précédents). Dommage que la réalisation de ce level différent soit quelque peu bâclée par rapport aux autres.
Il manque en effet peut-être dans ce jeu un mode 2 joueurs, comme dans Turtles In Time par exemple, mais qu’importe: Batman Returns est suffisamment plaisant et varié et doté d’une si bonne réalisation, qu’il reste l’un des beat them all de référence sur Super Nintendo.