Ce jeu s’est fait une vraie légende rien que par le fait qu’il ai été censuré de ce côté ci du globe. J’me souviens que plus jeune, les pics dans les magazines m’avait choqué … j’étais vraiment une sainte nitouche effarouchée faut croire (pourtant j’avais déjà dévoré du splatterhouse… bien pire).
J’vais dire un truc qu’il est TRES MAL de dire, ce jeu moi je l’ai pas acheté (hmmm … je me le suis peut etre fait prêter … par emule … heu non par un ami, gnagnagna).
En le découvrant ainsi, il est certain que c’est une sympathique trouvaille, mais dans l’fond, outre les combats a 4 assez vite répétitif, je n’pense pas que j’aurai voulu mettre le prix fort dans un jeu pareil assez pauvre dans son gameplay (du fait d’avoir parié sur un style de jeu trop simple et intuitif).
Un beau morceau d’arrogance mais qui ne choc plus tant que ça, sice n’est éventuellement par ses dimensions SM pas vraiment envahissantes.A découvrir quand même la version UNCENSORED (trouvable chez un ami …) un peu plus impertinente que les autres.