Ce qu'en pense clovis27
3.5/5 — Très bien
Laisser un terrible livre de magie entre les mains d’un bouffon et d’une sorcière farfelue n’est pas un gage de tranquillité !
Et ce n’est pas la vidéo d’introduction de Pandémonium qui viendra nous dire le contraire ; s’amusant à lancer des sorts à la volée, Nikki et Fargus, les deux héros du jeu, libèrent un dangereux monstre qui engloutit d’une bouchée une immense forteresse.
La grande aventure ?
Une vidéo d’introduction bien réalisée qui nous laisse présager une aventure aux teintes médiévales, à travers laquelle les personnages, ayant libéré les enfers, vont tout faire pour réparer leur erreur.
Lire la suite du test de Pandemonium par clovis27
Ce qu'en pense P47
3.5/5 — Très bien
C’est des petits malins chez crystal dynamic, décors 3D mais persos qui ne se déplacent que sur 2 dimensions (exit la profondeur) et le pire c’est que ça marche, on a pas l’impression de jouer à un bête jeu de plate-forme 2D.Hormis cela, j’ai vraiment apprécié ce titre, grâce notamment à l’ambiance unique qui s’en dégage et au charisme des 2 personnages. La difficulté est bien dosée, les level design ne sont pas tous du même niveau mais n’en restent pas moins de très grande qualité.
Ce qu'en pense melvis
4/5 — Exceptionnel !
C’est un jeu hybride : 3D dans la modélisation des personnages et des niveaux et 2D dans les déplacements. développé par les talentueux développeurs des nouveaux Tomb Raider. Ce titre sorti au tout début de l’ére 3D a su consolider les amateurs de la 2D et la 3D ce qui lui confére le statut de jeu de transition. Le gameplay est oldskool comme tout jeu de plateforme 16Bits. J’ai trouvé la suite moins intéressante mais correcte quand-méme.