Dragon Ball : Final Bout est un jeu vidéo PlayStation publié par Ban Daien 1997 .

  • 1997
  • Combat

Ce qu'en pense clovis27

2.5/5 — Moyen

1997 : le phénomène Dragon Ball a envahi totalement la planète. Le monde des jeux vidéo aussi a connu la terrible vague du manga nippon. Dernier en date : DBZ Hyper Dimension, sorti l’année d’avant sur Super NES. Arrive Dragon Ball : Final Bout, premier jeu en 3D à exploiter la licence. Du bien et du moins bien Final Bout n’est pas seulement le premier jeu de la licence Dragon Ball à débarquer en 3D sur nos consoles 32 bits, c’est aussi le premier à exploiter le monde de Dragon Ball GT, nouvelle franchise du manga Dragon Ball sortie quelques mois plus tôt, et mettant en scène un Sangoku rajeuni contre son gré par les célèbres boules de cristal et parti à leur recherche à travers l’univers pour conjurer le mauvais sort.

Lire la suite du test de Dragon Ball : Final Bout par clovis27

Ce qu'en pense hedge

1/5 — Bof…

Un très mauvais jeu pour ma part… quel graphisme désuet… quel lenteur… bref quel mauvais jeu. L’année d’avant sortait DBZ Hyperdimension qui LUI était un véritable hit. Honte aux 32 bits à cette époque,le meilleur DBZ était sur 16 bits c’était HD.

Ce qu'en pense Mqrkinson

0/5 — Nul !!

Une daube INSUPPORTABLE…. Le passage a la 3D est un ratage complet, meme la bande son qui reste l element le moins criticable du soft fait moins bien que l integralite de ses predecesseurs. L un des pires jeux de combats jamais crees, je plains les gens qui l ont paye 370 francs a l epoque… Quand a Hyper Dimension sur Snes, c est egalement une grosse daube adulee par certains esprits aveugles pret a mourrir la Super Nintendo sur le coeur et la cartouche dans la bouche oOO, le vrai jeu de combat sur Snes, c est Killer Instinct, pas SFII et surement pas n importe lequel des Butoden ou Hyper Dimension….

Ce qu'en pense Wyzargo

2.5/5 — Moyen

D’accord avec l’ensemble du test. Le graphisme est pas génial mais ça aurait pu être bien pire… 10/20La durée de vie est correcte avec pas mal de persos (mais si beaucoup trop de doublons) et un mode Croissance ma foi fort sympathique. 12/20 Contrairement au test, j’ai trouvé l’ensemble sonore très bon, avec les voix laissées en jap’ et quelques musiques bien choisies. 16/20Par contre, le bât blesse dès qu’on aborde le point le plus important : le gameplay.

Synthèse

1.5/5 — Bof…

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    0 joueur
  • 2
    2 joueurs
  • 1
    1 joueur
  • 0
    1 joueur