Ce qu'en pense Scorpius
4/5 — Exceptionnel !
La suite du plus grand jeu de stock car, Destruction Derby, ne s’est pas fait attendre. Après la bonne entrée en matière de ce nouveau genre de barbarie pour bagnoles, une suite plus explosive devait sortir ! Et ça a été le cas !
Nouveautés : excellente gestion de toutes les voitures, même si elles sont toutes à l’écran ; les effets de lumière sont très bien rendus sur les véhicules ; la gestion des dégats est tout aussi bonne.
Lire la suite du test de Destruction Derby 2 par Scorpius
Ce qu'en pense Abe
4.5/5 — Exceptionnel !
J’ai adoré cet opus qui apporte de bonne amélioration au premier épisode comme une meilleure physique des voitures (même si elle reste largement perfectible), beaucoup de dénivelés sur la route et une plus grande vitesse. Il y a juste le temps de chargement qui reste fidèle à lui même : long.
Ce qu'en pense Neptune
4.5/5 — Exceptionnel !
1996, et encore un mythe signé Psygnosis. C’était vraiment leur heure de gloire à ceux la.
Pour l’époque, c’est renversant. Fluide, assez beau, ultra fun, ultra jouissif, ultra bon quoi. Ok, le challenge est pauvre et les bagnoles ressemblent à rien, mais qu’est ce qu’on rigole !
Ce qu'en pense Aces
4.5/5 — Exceptionnel !
Très bon jeu de stck car, facile à prendre en main et c’est partit pour des heures de destruction de caisses.
Seule sa durée de vie peut parraître juste avec seulement 2 petites heures de jeu mais on retourne dessus avec plaisir.
Ce qu'en pense Mqrkinson
2/5 — Presque bien
Aussi merdique que le premier episode. Aucun fond de jeu, graphisme moyennageux, duree de vie ridicule… Et apres la techno de merde, on nous mets du heavy de merde, de stupides riffs tout plats repetes a l infini sans aucun developpement…. Par comparaison, la plupart des jeux de courses Saturn tapent dans le heavy, mais le bon, le vrai, celui avec des solos et des duels claviers/guitares, la y a rien du tout.