Ce qu'en pense Antekrist
4/5 — Exceptionnel !
Coooooooooooooooool BOARDERS ! C’est par cette phrase martelée par un George Eddy du dimanche que UEP Systems nous accueille dans sa nouvelle « simulation » de snowboard. Entre guillemets, parce qu’il n’existe pas jeu plus orienté arcade que celui-ci. Et c’est tant mieux !
ET PLUS DURE SERA LA CHUTE
Cool Boarders nous invite à prendre le contrôle d’un snowboarder parmi sept, chacun (et chacune, le jeu comptant deux demoiselles) ayant ses forces et ses faiblesses en matière de saut, d’équilibre, de technique, de vitesse et de puissance (pas bien compris à quoi servait la puissance dans un tel jeu, on nous demande pas de déplacer des montagnes non plus).
Lire la suite du test de Cool Boarders 2 par Antekrist
Ce qu'en pense P47
4.5/5 — Exceptionnel !
Je suis un grand fan, un des jeux sur lequel j’ai le plus joué sur la PS1.C’est clair qu’a coté des SSX par ex, sortis bien aprés il fait un peu pale figure, mais lors de sa sortie, il n’avait pas d’équivalent.A l’époque sur tout supports confondus, « LE » jeu de snow c’était Cool boarder 2 et pas un autre.
Ce qu'en pense Antarka
4/5 — Exceptionnel !
Un très bon jeu ma foi sur la machine de Sony. Son plus grand défaut étant d’etre arrivé en france un peu tard, pratiquement en même temps que 1080 sur N64, qui le ridiculise lui et toute concurrence et ce très largement.
Reste un jeu qui est beau, jouable, et surtout FUN. Et le fun, ça se refuse pa.
Ce qu'en pense clovis27
2.5/5 — Moyen
J’avais vraiment pas aimé, mais je crois que ça tient plus à l’essence même du jeu à savoir le snowboard.Des épreuves ou on fait que tomber, ou on va trop vite et on se prends des arbres dans la tronche, ou la musique est horrible. Ou on essaie de faire des figures sans jamais y arriver. Bref, nul.
Ce qu'en pense Mqrkinson
3.5/5 — Très bien
Excellent jeu a l epoque, tres fun, tres rapide, qui n avait qu un seul vrai defaut, le graphisme terne et grossier. D ailleurs je le trouve bien plus fun que sa suite directe qui est bizarrement tres lente dans l animation.