Ah que dire de resident evil 5 si ce n’est qu’il aurait mieux dû être supervisée par shinji mikami!!
Succession de stages d’action ou la seule finesse consiste à trouver tous les trésors, le jeu laisse un goût amer dans la bouche, car tous ce qui faisait la saveur de resident evil à maintenant disparu au profit d’un gameplay « gears of waresque ».Malgré des graphismes magnifiques et la conservation de l’inventaire, le jeu demeure ni plus ni moins qu’un défouloir.Et là je vous pose la question frère gamer, est-ce que c’est ce que vous voulez vraiment avoir dans un Resident evil?En ce qui me concerne pas moi. et puis la coop, putain mais qu’est-ce que ça vient foutre là?C’est censée être un survival-horror merde!!
Néanmoins le jeu propose quelque truc sympas comme les combos de coups ainsi que de bons combats de boss, notamment celui contre wesker, qui font que je ne lui colle pas 2.
Malheureusement le débloquage des munitions infinies pour peu que vous ayez poussé l’arme à fond vont dans le sens d’un pure défouloir tout juste bon à nous faire avoir quelque petit sursaut lorsqu’un ennemi arrive dans notre dos.
Et quand à ceux qui s’amuserait à dire dans leur commentaire que je n’ai pas fini le jeu, sachez-le sur 360, il me manque juste un succès et j’ai fini le jeu dans les quatres modes de difficulté.
Bref resident 5 n’est rien d’autre qu’un gears en un peu plus finaud, mais au moins ce dernier l’assume, lui, d’être un défouloir!!Si vous recherchez un survival sur consoles HD, tournez-vous vers Dead Space