Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est un jeu vidéo PlayStation 3 publié en 2008 .

  • 2008
  • Action

Ce qu'en pense Strider

3.5/5 — Très bien

Ouais je sais, mettre un 7 à un chef d’œuvre quand, comme moi, on met parfois des 10 à des âneries, c’est méchant. Mais concernant MGS 4, je me sens d’autant plus obligé d’être sévère que je suis un vieux fan et que cet épisode, plus ou moins conçu pour les fans et rien que pour eux, ne m’a pas entièrement séduit. Mais bon, si vous le permettez je vais m’expliquer, hein.

Lire la suite du test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots par Strider

Ce qu'en pense Anonyme 10030

5/5 — Parfait !

Ca reste selon moi le meilleur metal gear de la série et de loin niveau gameplay …

Ce qu'en pense cylouf

2.5/5 — Moyen

le meilleur metal gear pour moi est le 2 sur MSX !!serieux si je veut voir des cinématique je vais au cinéma et puis le scénario est assez ridicul quand même….(ça fait scénar serie B). En plus des cinématique en 3D ya rien de plus facile a faire! ma note est dur mais avec 60% de video je note beaucoup sur la qualité de l’histoire.bon sinon le jeux a un gameplay assez exeptionnel mais pas du tout exploité et le jeu est limite buggé : vision nocturne + sniper = god mode -> on tue tout le monde a 200m sans déclanche le mode alerte.

Ce qu'en pense Raeglin

2/5 — Presque bien

Ce jeu est pour moi une vraie déception d’une série qui aurait dû s’arreter a Snake Eater.Le gameplay qui faisait la force de MGS sur PSX et PS2 a completement disparu au profit d’un gameplay qui hormis l’inventaire, ressemble plus a gears of war qu’autre chose avec énormement de passages de bourrin qui se résume a tirer dans le tas et a réfléchir après. Pour moi MGS4 c’est le portable ops sur PSP qui lui n’a pas laissé tomber la base de ce qui faisait la série, avec de l’infiltration vraiment bien foutu.

Ce qu'en pense wipeout64

2/5 — Presque bien

Bonjour, Le jeu video a toujour cherché avec plus ou moins de reusite a prendre exemple du cinéma ou a s’aproché le plus possible de lui…chose qu’il a reussi a faire avec beaucoup de réusite en général, a tel point que c’est au tour du cinéma de prendre exemple du jeux video! Bon maintenant que j’ai donné une idée général..je vais parler directement de MGS4…Mr kojima s’il vous plait si le cinéma vous plait tant que ca aller faire des films!

Synthèse

3/5 — Très bien

  • 5
    1 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    1 joueur
  • 2
    3 joueurs
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur