Je mets une excellente note a ce jeu qui ne la mérite qu’a moitié. Que dire du fait que les décors soient sans cesse filmé avec des vues plongeantes alors que le moindre saut révèle des arches et décorations travaillées , que dire de ces couloirs qui se répètent a l’infini et de ces maps plates et navrantes … pas grand chose en fait.
En premier lieu le jeu m’a fait chier , mais dés que j’ai commencé a me pencher sur la traque des secrets , il a trouvé une toute nouvelle dimension et s’est révélé bien plus passionnant. Les décors secrets sont étrangement souvent les plus interessant visuellement , le boss caché est superbe , le second perso jouable est délirant. Finalement de nombreux aspects désagréable au premier abord s’effacent et laisse place a un excellent gameplay , une ambiance toujours aussi cool et des errances dans castlevania toujours aussi prenantes. Dommage que les secrets ne soient pas plus nombreux.
Mis a part ça , où est passé l’horloge , pourquoi avoir choisi un système de téléporteurs entre les zones ? (incompréhensible et casseur d’ambiance). Ce jeu reste néanmoins un excellent souvenir pour un fan de la première heure indulgent tel que moi.VIVEMENT LA SUITE.