MDK est un jeu vidéo PC publié par Playmates Interactive Entertainmenten 1997 .

  • 1997
  • Action

Ce qu'en pense Antarka

4/5 — Exceptionnel !

MDK (pour Murder Death Kill) est developpé par Shiny Entertainment. Société à laquelle on doit notamment Earthworm Jim. Un lundi comme un autre… Dans MDK, les E.T. débarquent sur Terre et, comme de bien entendu, ils sont hostiles. Et comme de bien entendu, vous êtes le seul espoir de l’humanité, et comble de l’originalité, vous êtes armé jusqu’aux dents et ne voulez qu’exploser de l’alien pas beau. Cochonne va !

Lire la suite du test de MDK par Antarka

Ce qu'en pense melvis

5/5 — Parfait !

Du Shiny de la grande époque !!! MDK représente tout ce qui manque à la pluspart des jeux actuels : L’identité graphique originale, un gameplay inventif et de l’humour omniprésent, le tout dans un monde cohérant. Tout ça présent dans ce jeu des mémes développeurs de Earth Worm Jim. Ce shooter a été une véritable claque à sa sortie en se faisant remarquer par son ambiance originale et son univers unique ainsi que par son gameplay nerveux, bourrin et jouissif avec des phases variées comme le surf ou la chute libre ainsi qu’un mode sniper révolutionnaire pour l’époque.

Ce qu'en pense ben401

4.5/5 — Exceptionnel !

Un très bon Shiny, univers bien original et rigolo. Le jeu est un peu court et c’est ce qu’on peut lui reprocher le plus, mais c’est assez intense et varié (des phases de shoot, des phases de surf, des phases de snip), avec quelques gadgets assez amusants :) De biens bons souvenirs sur ce jeu!

Ce qu'en pense alien81

4/5 — Exceptionnel !

alors moi, concernant les graphismes j’ai un avis plus partage, on pouvait passer d’un décor pauvre et sans texture à des décor vraiment réussi (je parle notement de cette séquence en snowboard à dévaller une pente absolument sublime pour l’epoque!). Il reste tout de meme un gameplay aux petits oignons, et surtout les extraterestres les plus cretins qu’il est été donner de botter le cul dans un jeux video. Qui plus est, leurs mimiques et provoquation sont à se pisser de rire par terre.

Synthèse

4.4/5 — Exceptionnel !

  • 5
    1 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    0 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur