Jeu assez intéressant, très diversifié, et possédant une excellente durée de vie. Par contre, le moteur supporte difficilement la mise en veille.

Principal point négatif selon moi : alors que le soft est assez bien paramétré dans la plupart de ces modes, que les effets des actions sont bien corrélés et cohérents avec celles-ci (je bouffe je grossis, je fais du sport je me muscle, je mate un film de cul je bande), la quête annexe « à la pêche aux gazelles » présente des lacunes de programmation manifestes. J’ai beau mettre en oeuvre tout plein d’actions logiques (acheter des fleurs, les emmener faire du shopping, les faire picoler, avoir une belle voiture, mettre en avant ma grande culture (du catch, des jeux video, du foot et du poker), faire le fils de bonne famille auprès de leur mère, essayer de passer pour un mec bien avec leur meilleure copine) pas moyen de réussir le challenge ; j’ai un premier bug qui survient à l’amorce du 1er rendez-vous, celui-ci est de façon quasi-systématique annulé sans raison et surtout sans un mot, j’appelle ça le ‘syndrome du téléphone coupé’ ou ‘technique de la morte’.

Deuxièmement, j’aimerais savoir pourquoi le jeu se complait à donner des informations erronées, pourquoi est-ce que « oui bien sûr! », « promis! » ou « tu peux me faire confiance je suis pas une salope comme toutes les autres! » doit systématiquement être interprété de façon inverse. Je suis à la recherche d’un patch correctif permettant de comprendre le langage des morues, merci de me contacter si vous savez où en trouver.

PS : j’en profite pour poser une question à ceux qui l’ont déjà fini : comment fait-on pour obtenir la fin UFO? (qui doit être pompée sur Silent Hill). J’en ai beaucoup entendu parler sur les forums, certains se ventent même de l’avoir expérimentée (cf soluce détaillée dans X Files) mais au final j’ai jamais compris comment la chopper. Merci d’avance (la fin classique me tente pas trop).

PS2 : c’est quoi le code pour obtenir les vies infinies? Un Ecossais du nom de Connor Mac Leod et son cousin Duncan ont semble-t-il décrypté le code source mais ils veulent pas faire tourner ces enflures.