Ce qu'en pense Antarka
1.5/5 — Bof…
Et paf (le chien), encore un jeu de plates-formes sur N64, par Ubi Soft cette fois.
Dans Tonic Trouble vous incarnez Ed, extraterrestre qui aime la bonne boisson, et en subit les conséquences. Ce gros boulet va en effet balancer depuis son vaisseau une canette magique, qui va bien entendu tomber sur Terre. Comme ça ne se passe jamais très bien, et qu’il faut de toute façon un scénario pour faire un jeu (la plupart du temps), la canette va provoquer moult mutations sur Terre, genre légumes qui bouffent les gens, tout ça.
Lire la suite du test de Tonic Trouble par Antarka
Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Sans être un adorateur de jv.com (ça existe, ces bêtes-là ?), j’ai trouvé Antarka bien dur, sur ce coup. Alors bien entendu, comme dit dans le test, Tonic Trouble ne parvient pas à se hisser à hauteur des Banjo-Kazooie, Super Mario 64 et autres Rayman 2 (avec qui il partage en effet nombre de similitudes troublantes), mais en même temps il reste un bon millier de têtes au-dessus des Chameleon Twist, Gex 3 et autres Rocket : Robot on Wheels.
Ce qu'en pense melvis
3.5/5 — Très bien
Etant assez fan de Rayman, j’étais tout de suite intéressé par cette création alternative avec un personnage qui a beaucoup de similitudes avec la mascotte démembrée d’Ubi.L’aventure est certe moins intéressante que celle de Rayman, mais la multitude de trouvailles coté gameplay avec l’évolution permamante des capacités de ED rend le jeu sympathique et plaisant chose qui motive le joueur à progresser.Pour moi la meilleure version reste celle sur Machintosh (un des tous premiers jeux à sortir sur DVD avec the Daedalus encounter) qu’est plus belle et avec une aventure plus riche et relativement différente des versions N64 et PC.