Ce qu'en pense Kenseiden
1.5/5 — Bof…
Irrévérencieux, ordurier, très branché cul et humour pipi-caca, battant en brèche tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un dessin-animé… les qualificatifs ne manquent pas pour décrire South Park, la série trash imaginée par Trey Parker et Matt Stone en 1997. Pour ceux qui s’étaient retirés dans une caverne sur la lune ces dix dernières années, South Park présente la vie quotidienne d’une petite ville du Midwest américain, à travers les aventures de quatre garnements : Kyle, Stan, Eric Cartman et Kenny (dont la particularité est de mourir de manière atroce à chaque épisode).
Lire la suite du test de South Park par Kenseiden
Ce qu'en pense Antarka
0.5/5 — Nul !!
Ce truc exploitait vraiment le moteur de Turok 2 ?
Assez d’accord avec le testeur. je rajouterais qu’il ait aussi inadmissible de voir un tel brouillard (autant que dans le premier Turok) dans un jeu graphiquement si pauvre. De même, ça rame parfois.
Sur la forme, c’est assez nul. Sur le fond, ça a 15 ans de retard au niveau ia, diversité des ennemis… Mais ça reste un peu fun, quelques dizaines de minutes.
Ce qu'en pense Antekrist
0.5/5 — Nul !!
J’y ai joué deux minutes sur la console de mon petit cousin à l’époque. Aujourd’hui j’ai retesté bien plus longtemps, mais je reste sur mes bases : South Park en dessin animé, c’est d’la bombe, South Park en jeu vidéo c’est d’la daube. Reste que la pauvreté graphique fait honneur au visuel minimaliste de la série.
Ce qu'en pense maximecool
0/5 — Nul !!
Un jeu hyper POURRI!!!
a l’époque j’avais jouer et il est nul, et vraiment moyen dommage car sa aurait pu être un bon jeu…