Donkey Kong 64 est un jeu vidéo Nintendo 64 publié par RAREen 1999 .

  • 1999
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Antarka

3/5 — Très bien

Et voici qu’arrive sur Nintendo 64 l’un des gorilles les plus connus et les plus vieux des jeux vidéo, j’ai nommé Donkey Kong. Après son passage explosif sur Super Nintendo, on attendait beaucoup de son passage en 3D sur la 64 bits de Nintendo. Première bonne nouvelle, c’est Rareware qui s’y colle. A savoir l’un des meilleurs développeurs de la Nintendo 64 (Banjo, Golden Eye, Jet force Gemini et d’autres).

Lire la suite du test de Donkey Kong 64 par Antarka

Ce qu'en pense devinseven

3.5/5 — Très bien

peut etre repetitif mais plutot difficile pour relever le chalenge de recuperer toute les bananes et le boss final vous fil des bouton tellement il donne du fil a retorde

Ce qu'en pense Japhia

3/5 — Très bien

Le seul « gros hit » de la 64 que j’ai pas fini, la faute à un jeu repetitif et lassant. C’est vrai qu’il est beau mais ça fait pas tout.

Ce qu'en pense bandikong

4/5 — Exceptionnel !

Très bon jeu.La jouabilité est très bonne, les graphismes excellents et la durée de vie assez bonne.Malgré tout, le jeu finit par lasser car il faut trop souvent changer de personnage.Il ressemble aussi beaucoup à Banjo-Kazooie,les trops nombreux objets à collecter en plus!

Ce qu'en pense Antekrist

2.5/5 — Moyen

Très correct sur la forme, le fond du jeu laisse un peu (beaucoup) à désirer. Au final je me suis rapidement ennuyé, mais il faut dire que je n’ai jamais été fan des DK.

Ce qu'en pense cylouf

4/5 — Exceptionnel !

certes il n’a pas le niveau d’un mario 64 ou surtout d’un banjo mais les jours de ce genre de nos jours sont tellement rare et teellement inférieur quand il sorte que avec le recul il reste un des meilleur jeux de plate forme 3D.

Ce qu'en pense Magnio

4/5 — Exceptionnel !

Donkey Kong 64 est très beau, mais il n’a pas le charme d’un Mario, d’un Banjo voir même d’un Conker. La maniabilité est très bonne sauf à certains moments comme ceux cités dans le test. Le jeu inclus pourtant un mode Multi, mais là encore la lassitude arrive vite et l’on n’y revient pas. Reste néanmoins que DK64 comblera les amoureux de jeu de plate-forme, et offrira quelques bons moments aux autres joueurs.

Synthèse

3.4/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    3 joueurs
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur