Ce qu'en pense Antarka
3.5/5 — Très bien
Oyez oyez ! Avis aux amateurs de tôle froissée, de moteurs en miettes et d’arènes de fous furieux, Destruction Derby est arrivé sur Nintendo 64 ! Enfin… y a près de 10 ans maintenant.
Qui que quoi ? Vous en aviez jamais entendu parler ? Bah si pourtant, il existe. Faut dire qu’il n’est jamais sorti en France, à ma connaissance. D’ailleurs je ne l’avais jamais vu testé dans aucun mag à l’époque (je lisais que Consoles+ aussi :/).
Lire la suite du test de Destruction Derby 64 par Antarka
Ce qu'en pense Magnio
2/5 — Presque bien
Je n’ai pas eu le même coup de cœur que le testeur à l’époque de la sortie du jeu, et encore moins à l’heure actuelle. DD64 est moche, lent, il est à des années lumières des épisodes PlayStation et pire que tout, je ne l’ai jamais trouvé si fun que ça. Une cruelle déception pour moi, car c’est un jeu sur lequel je plaçais de grands espoirs.
Ce qu'en pense Aces
4/5 — Exceptionnel !
J’avoue que je m’y suis amusé avec ce DD, certes, il est loin des versions PsX mais force est de reconaître que le boulot qui a été fait est plutôt bien foutu pour une N64.Alors oui, graphiquement, on est loin d’un Zelda, oui aussi, bruitages et sons sont pas trop mal pour la N64 mais inférieur à un F-Zero mais voilà, j’aime bien.Facile à prendre en main, pas de courses type courss mais du vrai rentre dedans avec des voitures dans un sens et l’autre et c’est parti pour du gros bourrinnage en bonne et dûe forme !