Ce qu'en pense Antekrist
0.5/5 — Nul !!
Troisième opus de la licence et dernier sur NES, Kuros propose bon nombre de nouveautés. Un pari risqué, et comme tous les trucs casse-gueules, un pari perdu. N’est pas Georges qui veut.
DIS-MOI PAS QU’C’EST PAS VRAI ?!
Eh non. Encore raté. Malkil n’est pas mort dans l’aventure précédente (IronSword : Wizards & Warriors II). Chose surprenante de la part du sorcier, il a réussi à conquérir le royaume d’Elrond et à capturer la princesse.
Lire la suite du test de Wizards & Warriors III : Kuros - Visions of Power par Antekrist
Ce qu'en pense dragoonhead
4/5 — Exceptionnel !
Je suis en complet désaccord dans le test qui est fait ici et qui à mon sens n’a rien à faire ici puisqu’il vise selon moi la non-objectivité.
Certes, la maniabilité n’est pas superbe mais reste encore correcte, les graphismes ne sont pas aussi géniaux mais quand même… niveau musical le jeu est très bon et le mix des costumes ici par rapport à la réaction des PNJ…
La difficulté reste correcte et l’histoire des deux fins possibles est à souligner… c’est vrai, c’est un jeu qui reste gravé dans mon enfance mais ce jeu mérite moins de dénigrement.