Ce qu'en pense Kenseiden
3.5/5 — Très bien
Librement inspiré d’un show télévisé américain de la fin des années 80, Rollergames met en scène trois gangs de voyous en rollers qui se livrent une guerre sans merci dans les bas-fonds urbains d’une métropole de la fin du XXème siècle. Les médias, jamais en retard d’un sujet bien glauque qui fera exploser l’audimat, couvrent avec passion cette guérilla urbaine où tous les coups sont autorisés pourvu qu’ils fassent très mal.
Lire la suite du test de Rollergames par Kenseiden
Ce qu'en pense fano
4/5 — Exceptionnel !
Assez sympa comme jeu d’action avec des graphismes acceptables pour la machine.Par contre, à réserver au acharnés car , comme la plupart des jeux d’époque, il est très difficile.
Ce qu'en pense KaitoKito
3/5 — Très bien
Un jeu sympathique, mais on meurt vite, ce qui force à jouer et à rejouer pour découvrir les niveaux les plus avancés. Des décors bien faits, mais des trous dans la route omniprésents et emmerdants…
Ce qu'en pense Cyrilette
3.5/5 — Très bien
Complètement d’accord avec le test.Pour préciser, au début de chacun des 6 stages on peut choisir de contrôler l’un des 3 gangs « gentils », et donc à loisir alterner au stage suivant. Les 3 gangs gentils sont opposés aux 3 gangs « méchants » que sont les Bad Attitude, les Maniacs et les Violators (le chef de gang étant logiquement le boss de fin de niveau).Pendant les stages intermédiaires, l’accent est mis sur le trajet, sa capacité à rouler et éviter les obstacles.