Ce qu'en pense Spoz
1/5 — Bof…
Mach Rider, c’est l’histoire d’un mec qui se prend pour Max Rockatansky dans le film dont les cinéphiles auront tout de suite trouvé le titre (pour les autres, lisez plus loin, le nom se cache quelque part dans ce test). On peut d’ailleurs se demander si l’idée de faire ce jeu ne vient tout simplement pas du film, puisque ce cher Mach Rider se balade sur sa moto en l’an 2112 et le monde est alors rempli de voyous, qu’il va falloir essayer d’empêcher d’arriver à leurs fins, le tout sur fond de paysage apocalyptique.
Lire la suite du test de Mach Rider par Spoz
Ce qu'en pense Cyrilette
2/5 — Presque bien
J’imagine que c’est le fait d’avoir eu le test en tête au moment d’essayer le jeu, mais finalement j’ai été plutôt agréablement surpris par Mach Rider, tant je m’attendais à une bouse.
Déjà il y a un semblant de scénar dans ce jeu, alors certes il est tout pourri, mais pour moi ça fait un point. Ensuite il propose tout de même 4 modes de jeu, et ça refait un point.
Ce qu'en pense manatane
2/5 — Presque bien
Ce jeu m’avait fait chialler quand j’etais petit. Je ne comprenais rien et me faisait eclater d’entree de jeu. Il m’a fallu plusieurs jours avant de le maitriser. A l’arrivée je me serais quand meme amusé dessus mais on n’y passe plus de temps à le maitriser qu’à réellement s’y amuser car ça devient vite chiant. Il a vite fini au fond de la pile de mes jeux. Et un enfant a souvent raison.