FA-BU-LEUX … je ne peux pas m’empécher de le dire en mettant des - entre chaque syllabe tellement je suis baba. Ce jeu est bluffant.

Perso j’ai quand meme ma petite hypothèse sur son échec, je sais qu’étant gosse l’idée d’un kabuki qui se bat en tapant avec ses cheveux dans un monde cybernétique ça m’avait complètement « révolté » … je trouvais ça débile (alors qu’un plombier qui saute sur des champignon ça me choquait pas). Et puis le jeu est doté (et ça c’est grave) de l’une des boites les plus répulsives de la machine.

ça donnait vraiment pas envi d’acheter cette pochette hideuse. La sms a aussi eu des problèmes de pochette atroce, je pense que c’est la même chose pour ce jeu.

Recemment je l’ai acheté en occaz pour une poignée d’euros en me disant « enterrons la hache de guerre avec ce satané Kabuki que j’ai boudé des années durant » … et merde ! Une de ces claques !

Alors le jeu est un peu court, pas de password pour se taper les stages qu’on aime quand on veut, etc, mais c’est pas grave, tout est nickel, bien pesé, bien foutu, vraiment CHAPEAU, de plus l’ambiance est inoubliable et se distingue fortement a coté des jeux « enfantins » de la nes. C’est presque gore parfois … très surprenant. Bref, j’adore.