Ce qu'en pense Kenseiden
4/5 — Exceptionnel !
Après un premier épisode assez décevant, SNK ne perdit pas de temps à sortir une suite, histoire de corriger les problèmes de jouabilité et le manque de charisme du premier épisode. On ne découvre même pas la plus petite effluve d’un scénario dans ce deuxième opus de World Heroes et on suppose donc être qu’il s’agit de l’édition suivante du tournoi opposant les meilleurs guerriers de l’histoire. Bien évidemment, de nouveaux personnages se sont ajoutés aux huit champions de l’édition précédente.
Lire la suite du test de World Heroes II par Kenseiden
Ce qu'en pense Ti Dragon
3/5 — Très bien
J’ai envie de dire que la version Super NES fait quasiment aussi bien. Les graphismes sont tout juste une repompe du premier épisode (qui était déjà une copie de Street Fighter II), l’animation est tout ce qu’il y a de plus normal pour un jeu d’arcade, les musiques ne sont pas transcendantes. L’ambiance de ce jeu ne m’a jamais plu, de toute façon (là, on entre dans des questions de goût, je n’y peux rien).
Ce qu'en pense P47
3.5/5 — Très bien
Ce jeu à pour lui l’originalité du roster des personnages et une bonne touche d’humour, que ce soit dans les coups spéciaux, les mimiques des combattants ou méme l’animation des spectateurs en arriére plan.Pour exemple, le quaterback monstrueux tout droit sorti d’un épisode de scoubidou se combat dans une rue malfamé avec en toile de fond 2 bikers qui entament une petite danse à la village people ou le sorcier de papouasie qui invoque des esprits ancestraux pour lui venir en aide.