Ce qu'en pense Kenseiden
3/5 — Très bien
Art of Fighting est l’une des séries phare de jeux de combat made in SNK, et est principalement renommée pour la taille très imposante de ses sprites. Le premier épisode, sorti fin 92, souffrait cependant de nombreuses faiblesses de jouabilité dommageables, qui nuisaient au rythme et à la souplesse des combats. Plutôt que de résoudre les faiblesses, Art of Fighting II a pris le pli de pousser dans leurs derniers retranchements les points forts de la série.
Lire la suite du test de Art of Fighting 2 par Kenseiden
Ce qu'en pense Viriathe
3/5 — Très bien
Art of Fighting 2 est jeu très réussi graphiquement (notamment avec ses sprites ÉNORMES) mais dont la difficulté est assez rédhibitoire. Je n’ai pus le finir qu’à travers l’émulation.
Ce qu'en pense Kimuji
4/5 — Exceptionnel !
Un jeu trop injustement boudé à cause de sa très grande difficulté, il est plus technique et plus fin que le premier. Si on a le courage de creuser un peu sans se laisser décourager par les raclées que la console nous colle au début on découvre un jeu de combat plutot bien foutu finalement au niveau du gameplay.
Ce qu'en pense darkknight88
4/5 — Exceptionnel !
Art of fighting 2 impressionne en premier lieu par sa réalisation. Les graphismes n’ont jamais été aussi détaillés et les sprites aussi imposant pour un jeu de combat en 2d, comme pour le premier épisode on peut voir les personnages évoluer visuellement avec les coups de son adversaire. De meme l’utilisation du zoom est encore une fois parfaite. Mais le principal atout de ce jeu est l’évolution du gameplay avec de nombreuses possibilités de coups et de combinaisons.
Ce qu'en pense melvis
3.5/5 — Très bien
Trés semblable au premier épisode avec globalement les mémes qualités et aussi les mémes défauts que SNK n’a pas pris la peine de les gommer. Ce titre est réservé aux fans de la série.