Ce qu'en pense Kenseiden
3/5 — Très bien
Grosse licence, réalisation qui se voulait exceptionnelle, X-Men devait être un jeu à gros budget de la Megadrive. Une fois de plus, Sega loupe légèrement son objectif, même si les aventures des célèbres mutants demeurent un soft d’une qualité honorable à tous points de vue. L’aventure débute au manoir du professeur Xavier, où les X-Men se préparent comme chaque jour à s’entraîner dans la fameuse « Danger room ». A peine entrés dans la salle, les voilà qui se retrouvent projetés dans une jungle primitive où pièges et individus hostiles abondent.
Lire la suite du test de X-Men par Kenseiden
Ce qu'en pense glabamirio
4/5 — Exceptionnel !
Un bon jeu, pas parfait, quasi-injouable à 2, à moins d’être tip top sy-nchrone, mais on passe un excellent moment, et les pouvoirs des mutants sont sympa (Wolverine et ses griffes rétractables, c’est pê bête, mais ça m’éclatait à l’époque).Par contre, petits joueurs, passez votre chemin, le jeu est très dur.
Ce qu'en pense Antekrist
1.5/5 — Bof…
Un soft qui a pour lui de reprendre quelques passages clefs du comics (Days of Future Present, Welcome to Mojoworld, etc.). Quelques idées de gameplay auraient aussi pu être géniales, comme la téléportation de Nightcrawler.Oui mais voila, la téléportation en question est injouable (par contre elle m’a permis de traverser un niveau en 2-2, une sorte d’ester egg non voulu), de même que tout le reste du gameplay. Les sauts sont raides, les coups portent peu et traversent les ennemis lorsqu’ils sont trop près… Bref c’est une horreur à jouer et ça n’a donc pas énormément d’intérêt.
Ce qu'en pense Arch
1.5/5 — Bof…
Moyen.