Ce qu'en pense Kenseiden
2.5/5 — Moyen
Après une série d’explosions nucléaires dévastatrices, New York city est devenue une zone de non droit, un amas de débris saturé de violence dirigé par des mutants rendus fous par les radiations. Pourtant, au fil des décennies, la grande cité se relève lentement de ses ruines. Le gouvernement investit lourdement dans les infrastructures pour faire retrouver à la métropole son lustre d’antan. Malheureusement, tous ces nobles efforts se voient réduits à néant suite à l’intervention d’une force hostile au progrès : le Big Valley Gang.
Lire la suite du test de Two Crude Dudes par Kenseiden
Ce qu'en pense glabamirio
2/5 — Presque bien
Le Mutation Nation du pauvre, pas désagréable 5 minutes, mais pas franchement excitant, préférez lui les Streets of Rage et autrresX-MEN beaucoup plus réussis et fun!
Ce qu'en pense segafolies
3.5/5 — Très bien
Bien
Ce qu'en pense Antekrist
1.5/5 — Bof…
Bien peu d’intérêt à ce beat répétitif et frustrant.
Ce qu'en pense Silverg
3/5 — Très bien
Son principal atout c’est son coté decalé (rien que la pochette du jeu qui est assez culte) et l’interaction avec les decors assez poussé et marrante. C’est assez vite lassant mais assez fun.
Ce qu'en pense Yean3d
4/5 — Exceptionnel !
Un jeu sous estimé, car si tout cela est laid, mal animé etincroyablement bourrin, c’est totalement assumé ! Ce jeu est un énorme défouloir plein d’humour, chaque coup ponctué d’une onomatopée et des ennemis tout droit sortis d’un comics américain. Une sorte de BD interactive et jouissive, une bonne grosse blague en pleine face. Je ne connais aucun jeu qui défoule plus que celui là ; mais attention, il faut savoir baisser son activité cérébrale pour bien en profiter.
Ce qu'en pense melvis
4.5/5 — Exceptionnel !
Yeah !!! ça c’est un jeu qui m’a plu !!! et le comble c’est que je ne saisis pas vraimant pourquoi vous le détestez !… peut-étre l’ambiance punk trés trash n’est pas à votre gout si raffiné !,… peut-étre sa brutalité choque votre esprit poétique !… Il a de la geule et du caractére totalement assumé et ça c’est pas tous les jours qu’on le voit dans un jeu.En plus étant fan de Data East, j’apprécie leur audace à vouloir toujours innover en prenant des risques à sortir des centiers battus.
Ce qu'en pense Arch
1.5/5 — Bof…
Un jeu tres moyen.