Ce qu'en pense Kenseiden
2/5 — Presque bien
The Flintstones (les Pierrafeux en version française) est une célèbre série de cartoons Hanna-Barbera mettant en scène une petite famille préhistorique dans un univers très anachronique, qui connaît les joies et les soucis de n’importe quel famille américaine moyenne. Adapté sur de nombreux supports, The Flintstones s’est presque toujours retrouvé sous la forme de jeux de plates-formes aussi basiques que faciles d’accès, à destination d’un public jeune.
Cette version Megadrive ne déroge pas à la règle puisqu’on y dirige Fred Flintstones dans une succession de courtes missions domestiques.
Lire la suite du test de The Flintstones par Kenseiden
Ce qu'en pense beacheur
2.5/5 — Moyen
des graphismes sympas mais un jeu « plat »,on aurait put mettre n’importe quel personnage a la place c’était pareil.
Ce qu'en pense Silverg
4/5 — Exceptionnel !
Flinstones est un tres bon jeu de plateformes, certe classique mais agreable dans son deroulement. Chuck Rock sur ce site a eu 8 alors qu’il a une jouabilité moins bonnes, une animation lente et des graphismes legerement inferieur. Bref , The Flinstones est mieux que le premier Chuck Rock, cela est certain.La force de The Flinstones est l’univers du dessin animé, une jouabilité qui repond au doigt et a l’oeil, des ennemis varié et originaux (et même drôle) et des passages de plateformes bien concus et divertissant.
Ce qu'en pense Arch
0.5/5 — Nul !!
Encore un mauvais jeu signé Taito.