Aucun ralentissement ? Vous voulez rire ou quoi… A chaque fois que je porte le coup fatal à mon adversaire, le jeu ralentit comme pas possible…
OK, j’admets que ma vanne est pourrie…
Etant habitué à la version Turbo sur Super Nintendo, j’ai d’abord eu un peu de mal avec cette moûture Megadrive. Les couleurs sont plus fades et les digits vocaux font un peu mal aux oreilles, et puis y jouer avec la manette normale et ses 3 boutons est loin d’être idéal (voire très lourdingue).Mais une fois que l’on a une manette 6 boutons et qu’on juge le jeu par rapport à la machine sur lequel il tourne, force est de constater que Capcom a réussi une belle prouesse. L’adaptation est très bonne, très fluide, et il n’y a pas grand chose à lui reprocher à part quelques légers effacements. Et ne pas avoir de code à faire pour avoir le maximum d’étoiles et très appréciable.
Une très bonne conversion donc, qui fait honneur à la Megadrive et à son processeur hyper rapide. Et si jouer avec le maximum d’étoiles vous amuse à ce point, essayez donc de passer en 60Hz par là dessus… Hein ? Quoi ? C’est déjà fini ??????