Shadow of the Beast 2 est un jeu vidéo Megadrive publié par Electronic Artsen 1992 .

  • 1992
  • Action

Ce qu'en pense Kenseiden

3.5/5 — Très bien

Le temps a passé depuis que Aarbron a terrassé le cruel Maletoh, responsable de sa condition bestiale dans le premier épisode. La mort du mage a également entraîné la fin de la malédiction qui le réduisait à l’état de monstre assoiffé de sang, et le voilà donc redevenu humain. Peut-être pas un humain au bout de la chaîne de l’évolution (l’a tout de même une bonne bouille de primitif analphabète, le père Aarbron) mais un humain tout de même.

Lire la suite du test de Shadow of the Beast 2 par Kenseiden

Ce qu'en pense Sigfrodi

2.5/5 — Moyen

L’adaptation de Beast 2 sur la 16bit de Sega est loin de celle du premier. Le premier Beast avait fait l’objet d’une réalisation techniquement très satisfaisante… Là je trouve Beast 2 beaucoup plus en deça de la version Amiga… C’est peut être aussi l’opus qui me laisse un avis le plus mitigé, à mi chemin entre le magnifique mais quasiment injouable premier épisode et le 3°, beaucoup plus jouable mais techniquement moins impressionnant lors de sa sortie…

Ce qu'en pense Aligarion

3/5 — Très bien

Joli test bravo. ;) Ca fait toujours plaisir de voir des jeux emblématiques de l’Amiga porté sur d’autres plateformes. Comme l’a dit Sig, Beast II est un épisode à part dans la série sur Amiga, mais l’ambiance qui s’en dégage me rappelle de si bons souvenirs, que la nostalgie se charge de me faire oublier ses quelques petits défauts. :D

Ce qu'en pense Antekrist

3.5/5 — Très bien

Je ne dirais pas que je suis ultra-fan, mais j’ai passé un bon moment en compagnie de ce jeu. Sans doute très court en ligne droite, mais comme on n’est quasiment jamais guidé et que certains puzzles sont tordus (et accéssoirement que la difficulté est horrible même en mode facile, j’ose à peine imaginer ce que donne le mode « ridiculous »), on y passe un paquet de temps.

Ce qu'en pense Arch

1.5/5 — Bof…

Encore un jeu EA complétement nul !

Synthèse

2.8/5 — Moyen

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    3 joueurs
  • 2
    1 joueur
  • 1
    1 joueur
  • 0
    0 joueur