Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Encore un jeu développé d’abord pour les micros, encore un jeu signé Electronic Arts (même si le développeur derrière l’affaire est Zeus Software), et pourtant encore un bon petit jeu. Risky Woods ou l’art d’envoyer paître les mauvaises langues.
ROHAN LE FILS DES AGES FAROUCHES
Les sages moines bouddhistes qui préservaient la sagesse du royaume dans lequel se déroule le jeu, ont été transformés en statues de pierre par un grand pas beau répondant au nom de… Non, inutile de l’appeler quoi que ce soit, il ne répondra pas.
Lire la suite du test de Risky Woods par Antekrist
Ce qu'en pense Yean3d
2/5 — Presque bien
Un jeu qui ne m’a pas occupé longtemps : deux parties seulement pour en venir à bout ! Ce que le testeur oublie de dire ici, c’est qu’on peut ramasser les pièces perdues après s’être fait toucher, et contrairement à Sonic où les anneaux s’envolent, celles-là restent quasiment à nos pieds. Le résultat est qu’on ne perd que rarement des vies.Graphismes et gameplay très sympas cependant, mais beaucoup trop facile. Ma faible note s’explique par le fait qu’à l’époque, le jeu était payant.
Ce qu'en pense melvis
3/5 — Très bien
Les screenshots apparus à l’époque dans la presse spécialisée me faisaien baver tant l’univers me plaisait et les graphismes semblaient beaux. Une fois le jeu en main j’été déçu par le gameplay trés rigide qui peut passer sur micro mais pas sur console et on sent que l’équipe espagnole qui l’a développé manquait cruellement d’expérience. Mais mystérieusement j’aime bien se titre qui me rappelle d’assez bons souvenirs.