Ce qu'en pense Kenseiden
4/5 — Exceptionnel !
Le pays d’Imagica est en grand péril depuis qu’un magicien démoniaque a emprisonné les quatre Anciens qui assuraient la paix et l’harmonie dans cette jolie contrée. Alors que l’ombre recouvre les forêts et les plaines d’Imagica, le seul espoir de ramener la paix repose sur les épaules de Flink, un jeune apprenti blondinet à peine capable de réussir un simple tour de cartes. Ce petit personnage aura malgré tout pour mission de progresser de stages en stages et de terrasser toutes les créatures gardiennes qui retiennent prisonniers les quatres sages avant de partir affronter le thaumaturge maléfique.
Lire la suite du test de Misadventures of Flink par Kenseiden
Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
A première vue Misadventures of Flink a tout pour lui. J’en remets une couche sur les graphismes enchanteurs, à vrai dire je n’ai jamais vu un jeu aussi « féérique » jusque là. Oubliez tout ce que vous avez pu connaître, Flink lui est supérieur à ce niveau-là. Le système de jeu est lui aussi bien sympa, quoi que l’utilisation des sorts n’est pas assez indispensable à mon goût. La difficulté est bien dosée, sans atteindre des sommets non plus, et la durée de vie est raisonnable pour ce type de jeux.
Ce qu'en pense melvis
4/5 — Exceptionnel !
J’ai adoré la jouabilité excellente et les graphismes proches de Lomax sur PSX bien peaufinés et détaillés comme c’est souvent le cas dans les titres développés par la mythique équipe Anglaise de Psygnosis méme si ce n’est pas se qu’ils ont fait de mieux.
Ce qu'en pense Arch
2.5/5 — Moyen
Rien de bien fabuleux dans ce jeu, je ne le considère pas comme un des 100 meilleurs jeux de la MD.