Megaman - The Wily Wars est un jeu vidéo Megadrive publié par Capcomen 1994 .

  • 1994
  • Action

Ce qu'en pense Kenseiden

5/5 — Parfait !

L’une des plus grandes victoires de Sega, au cours de la guerre des consoles qui l’opposa à Nintendo tout au long des années 90, fut l’annonce que Konami et Capcom, deux des plus brillants éditeurs à la solde de Nintendo, allaient enfin développer des jeux pour les consoles Sega. Avec le portage de licences aussi prestigieuses que Street Fighter II, les Tortues Ninjas, les Tiny Toons ou Castlevania, Sega marquait des points contre son rival de toujours, qui pouvait jusque là compter sur ces exclusivités pour se démarquer de la firme au hérisson bleu.

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Ce qu'en pense Antekrist

3/5 — Très bien

Une bonne compil’ /remake, c’est vrai.MAIS.Il y a un gros mais qui traîne ici. Comprenons-nous. Avant de parler des graphismes ou de quoi que ce soit d’autre, un Megaman c’est avant tout une jouabilité au poil et une difficulté intraitable. Pas de problèmes pour la seconde, par contre pour la jouabilité on peut appeler Houston, parce qu’on a un sérieux problème. Le problème en question se nomme temps de latence et il est impensable de croire qu’il peut être aussi long tant qu’on n’a pas joué au jeu.

Ce qu'en pense Spoz

4.5/5 — Exceptionnel !

Je pourrai avoir le cul entre deux chaises, mais finalement non. Parlons effectivement maniabilité avant de parler du reste. Temps de latence il y a, et il dérange. Il dérange parce qu’il coûte des vies lorsque le personnage commence à se déplacer un quart de seconde trop tard, et ça agace. Seulement je trouve qu’on s’y fait assez rapidement, et il n’y a temps de latence que quand on bouge vers la droite ou vers la gauche, pas quand on saute.

Synthèse

4.2/5 — Exceptionnel !

  • 5
    1 joueur
  • 4
    1 joueur
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
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    0 joueur