ESWAT : Cyber Police est un jeu vidéo Megadrive publié par Segaen 1990 .

  • 1990
  • Action

Ce qu'en pense Kenseiden

2.5/5 — Moyen

Une fois n’est pas coutume, ESWAT est un classique d’arcade made in Sega, et également un exemple parfait de ces jeux d’action bas de plafond dont la ludothèque Mega Drive était tant fournie à ses débuts. Étonnant, n’est-ce pas ? Vu la finesse incomparable des softs actuels comme Serious Sam ou Doom 3, qui peut imaginer qu’en ces temps reculés, on se satisfaisait d’un gameplay qui réclamait simplement de réagir au noble stimuli du « Moi vois, moi tue » ?

Lire la suite du test de ESWAT : Cyber Police par Kenseiden

Ce qu'en pense anarkhya

2.5/5 — Moyen

je m’aligne sur Kenseiden, c’est du rigide, du convenu et du monotone, bref c’est pas trop la joie…

Ce qu'en pense Sebko

2.5/5 — Moyen

Je ne l’ai jamais fini ce jeu, mais j’avoue ne pas y avoir vraiment accroché. Comme jeu d’action, il y a mieux. Pas une daube, mais pas de quoi sauter au plafond…

Ce qu'en pense Silverg

4/5 — Exceptionnel !

Je ne m’aligne pas sur l’avis de kenseiden.C’est du classique, de l’efficace, avec des musiques qui n’ont rien de monotone.Ok, l’action est un peu répétitive mais c’est comme tous les jeux purement orientés action.Bon jeu d’action avec quelques touches de plateforme.

Ce qu'en pense TAITO

0/5 — Nul !!

ce jeu est une grosse daube, le premier niveau passe encore mais après ce jeu est bâclé. c’est un des 1er jeux megadrive et ça se voit trop.

Ce qu'en pense Arch

4.5/5 — Exceptionnel !

Un bon jeu !

Ce qu'en pense SigmaX

3.5/5 — Très bien

Pour un jeu sorti aux prémices de la Megadrive, c’est du bon travail.La jouabilité est très bonne, la bande-son, sans qu’on puisse crier au génie, remplit correctement son office. Graphiquement, c’est tout à fait correct, et l’ensemble reste fluide en toute circonstance. Le gameplay est évolutif, avec la possibilité de voler dès le troisième niveau, ainsi que l’arsenal. Si l’on ne se lèvera pas la nuit pour insérer la cartouche dans sa MD chérie, on passera un bon moment, pour peu que l’on accroche au genre.

Synthèse

2.8/5 — Moyen

  • 5
    0 joueur
  • 4
    2 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    3 joueurs
  • 1
    0 joueur
  • 0
    1 joueur