Ce qu'en pense Kenseiden
2/5 — Presque bien
Il aura fallu du temps pour que ce qui est peut-être bien le beat them up le plus légendaire de l’histoire vidéoludique déboule sur Megadrive, sous licence Accolade. Le deuxième épisode était déjà sorti quelques mois plus tôt au Japon, dans une adaptation résolument infâme d’ailleurs. Accolade, qui cherchait à se refaire une virginité après quelques démêlés judiciaires avec Sega au sujet des droits de développement, ne prit pas trop de risques en prenant en charge l’adaptation de ce très grand classique.
Lire la suite du test de Double Dragon par Kenseiden
Ce qu'en pense Death Adder
3.5/5 — Très bien
Ayant claqué un sacré paquet de pièce dedans à l’époque, je peux vous dire que cette adaptation se l’Arcade est des plus réussi sur MD.Double Dragon est dépassé mais c’est un classique du genre qui a son age et qui fut passionnant en son temps…Si vous y avez joué en Arcade,vous comprendrez votre bonheur,sinon,vous vous tournerez vers des titres plus récents sur MD qui se sont inspirés de lui.
Ce qu'en pense Saint Squall
2.5/5 — Moyen
Nostalgie… Double Dragon fut mon premier beat them all sur Atari ST… Bon alors cette conversion Megadrive est mieux graphiquement bien sûr (enfin tout est relatif), mais pour le reste on peut dire que le jeu fait carrément dépassé aujourd’hui…(pitié?) J’ai joué récemment au Super Double Dragon sur Super Nintendo et je peux vous dire que c’est le jour et la nuit entre ces 2 jeux… (en plus niveau qualité sonore la différence est stupéfiante!
Ce qu'en pense Mqrkinson
0.5/5 — Nul !!
Pitoyable…. Double Dragon II sur Nes est mille fois mieux.