Chuck Rock 2 : Son of Chuck est un jeu vidéo Megadrive publié par Virginen 1993 .

  • 1993
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Kenseiden

4/5 — Exceptionnel !

Chuck Rock a été kidnappé ! Le néandertalien débile, qui avait si courageusement su triompher de l’adversité dans le premier épisode, a été enlevé à l’affection de sa femme et de son enfant. Car, oui, la nouvelle est brutale, mais Chuck a eu le temps de se reproduire et d’élever un héritier à son image. Bon, imaginez un peu le mélange des influences génétiques de Chuck et d’Ophelia. Et demandez-vous, dans le cadre d’un jeu vidéo, quelles influences devraient prédominer afin de rendre le héros attachant ?

Lire la suite du test de Chuck Rock 2 : Son of Chuck par Kenseiden

Ce qu'en pense Ti Dragon

3.5/5 — Très bien

Un jeu amusant, drôle, rigolo (les synonymes ne manquent pas), avec des musiques honnêtes et un jouabilité sympa. Rien de bien extraordinaire mais on s’amusera quand même à diriger Baby Chuck et ses mimiques. Difficulté moyenne également. A tester pour s’amuser.

Ce qu'en pense Death Adder

3.5/5 — Très bien

Bien amusant et bien réalisé graphiquement, ce jeu se laisse jouer volontiers. Les bonnes idées sont en nombres pour ce jeu sympa.

Ce qu'en pense Antekrist

4/5 — Exceptionnel !

Bien plus mieux mieux que le paternel à mon avis. Situations plus variées, meilleure durée de vie…

Ce qu'en pense Herr Philosoph

4/5 — Exceptionnel !

La réalisation est au top avec de très beaux graphismes, et surtout des effets rarement vus sur Megadrive. Il y a des sprites qui zooment ou qui sont en rotation (comme l’arbre en feu) tout au long du jeu. Les boss sont d’une taille impressionnante.Le niveau dans la caverne avec la lumière qui n’éclaire progressivement qu’une petite partie de l’écran autour de Chuck Junior est également une bonne trouvaille technique pour l’époque.

Ce qu'en pense melvis

3.5/5 — Très bien

Excellente suite du jeu culte des créateurs de Tomb Raider, plein d’humour à tous les instants et qui me rappelle étrangement Bonk (BC Kid) et avec une jouabilité légérement meilleure que l’épisode initial.

Synthèse

3.8/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    3 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur