Ce qu'en pense Kenseiden
3.5/5 — Très bien
Le village gaulois est à nouveau menacé par les ambitions de César. En effet, outre la potion magique, la puissance du village résidait dans un bouclier sacré, celui-là même que Vercingétorix avait laissé tomber aux pieds de César et qui, par une succession de coïncidences, était devenu la propriété du chef Abraracourcix. Mais ce dernier a également laissé filer la précieuse relique. Il est vital pour la Gaule libre qu’Astérix et Obélix retrouvent le bouclier le plus rapidement possible.
Lire la suite du test de Asterix & the Power of the Gods par Kenseiden
Ce qu'en pense benito45
5/5 — Parfait !
je ne suis sans doute pas objectif, car s fait parti des jeux de mon enfance ( j’ai 16 ans) mais je le trouve fabuleux ^^
Ce qu'en pense Antekrist
1.5/5 — Bof…
Pas spécialement beau en effet mais surtout injouable. C’est bien simple, les trois quarts du temps on se fait toucher avant de mettre un coup. Et les sauts sont par contre bien trop grands.Par contre Asterix peut frapper en sautant, il donne un coup de pied vers le bas.
Ce qu'en pense Arch
4.5/5 — Exceptionnel !
Une note de 9 pour le meilleur Asterix toute console confondus et le meilleur jeu issu de la BD franco belge me parait relativement honnete. On retiendra les superbes musiques de la MD et l’ambiance immersive de ce Asterix qui en font un jeu indispensable pour les collectionneurs.