Snatcher est un jeu vidéo Mega CD publié par Konamien 1994 .

  • 1994
  • Inclassable

Ce qu'en pense Strider

4.5/5 — Exceptionnel !

Dans un futur pas si lointain que ça , la ville high tech de Neo-Kobe est le théâtre de crimes mystérieux perpétrés par des cyborgs connus sous le nom de Snatcher et ayant pour particularité de prendre les traits de leurs victimes. Vous incarnez Gillian Seed, un jeune détective d’un groupe spécialisé dans la traque des snatchers ,les « junkers ». Votre mission , enquêter (avec votre petit droïde nommé « Metal Gear ») sur la mort de l’un de vos collègues, découvrir les plans des snatchers et aussi lever le voile sur votre mystérieux passé étrangement lié aux snatchers (évidement… un des points noirs d’un scénar sans cela plutôt cool).

Lire la suite du test de Snatcher par Strider

Ce qu'en pense Razzmatazz

4.5/5 — Exceptionnel !

Du jeu d’Aventure prenant, sans temps mort et qui nous epargne le ridicule.

Ce qu'en pense leo03

3/5 — Très bien

Bon, en fait, c’est pas top top comme jeu. On prend l’univers de Blade Runner, on rajoute les Terminator, on mélange ça à la soupe mangasse et aux longs dialogues comme Kojima sait si bien le faire, le tout à la sauce Digital comic (le plus mauvais genre typé aventure) et on a Snatcher. Au début j’aimais bien, je trouvais même ça plus sympa que Blade Runner pour l’ambiance un poil mieux maitrisé, et puis ça part en live vers la deuxième partie: cliché manga à toute les sauces et dialogues imbuvables font tout rater.

Ce qu'en pense dlfrsilver

5/5 — Parfait !

Je possède sunatsuchyaa (snatcher) sur PC-engine CDROM et je dois diremais quel bonheur cette version Mega-CD !!!! Ah tiens je m’emballe !Si y avait un mec connaissant la programmation du mega-cd, j’auraisaucun état d’âme à traduire Snatcher en français !!!Un puissant 10/10 ! Dis meussieu Kojimaaa, tu nous fais un snatchersur les nouvelles machines si teu plééé ? Ah j’en reve !!

Synthèse

4.3/5 — Exceptionnel !

  • 5
    1 joueur
  • 4
    2 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur