Ce qu'en pense Kékidi
            
  
  3.5/5 — Très bien
  
            La série Starwing / StarFox débuta, sous le règne de la Super Nintendo, par un Shoot Them Up inoubliable en 3D. L’empereur autoproclamé Andross, de son bastion sur Venom, envoya ses troupes sur les multiples mondes du système de Lylat et les envahit l’un après l’autre. Seule la planète Corneria résistait avec toute l’énergie du désespoir. Le général Pepper, commandant de la résistance, fit appel à une équipe de mercenaires de renom, pour qu’ils pilotent les prototypes d’un vaisseau spatial.
            
            
              
              Lire la suite du test de StarFox Assault par Kékidi
              
            
            
          
        
          
            Ce qu'en pense Wavz
            
  
  2.5/5 — Moyen
  
            Ca peut paraître dur comme note mais j’ai été très déçu par ce jeu… avec son multi soit disant extra ba moi je dit bof… celui de la N64 était bien meilleur!!!!
            
          
        
          
            Ce qu'en pense The Jedi
            
  
  3/5 — Très bien
  
            Si la réalisation graphique a de quoi faire plaisir - tous les jeux ne bénéficiant pas d’autant d’attention sur le Cube de Nintendo - le jeu n’en est pas « bon » pour autant.
Si les phases de vol sont excellentes et collent parfaitement aux standards établis depuis plusieurs décennies, les phases au sol (à pied, à véhicule) sont par contre pénibles au possibles. Même si elles cassent le rythme en apportant de la variété, elles sont pourtant beaucoup moins maniables, les passages sur « rail » mis à part.
            
          
        
          
            Ce qu'en pense aScorpii
            
  
  3/5 — Très bien
  
            Très beau mais un peu décevant, ce StarFox est trop simple et trop linéaire. La maniabilité et le fun sont heureusement bien là même si les phases au sol ne sont pas franchement une grande réussite (à l’image de Rogue Squadron III).
            
          
        
          
            Ce qu'en pense hopi2
            
  
  2/5 — Presque bien
  
            la dificulté du jeu n’en vaut pas la chandelle