Ce qu'en pense Kékidi
3.5/5 — Très bien
Grâce à l’agilité de Luke Skywalker, l’Etoile Noire a été détruite mais la guerre contre l’Empire n’est pour autant pas terminée. La flotte impériale n’a pas subi de dégâts majeurs et se rassemble pour envahir la base de l’Alliance sur Yavin IV. Les Rebelles, insuffisamment nombreux face à cette armée n’ont qu’une seule issue, la fuite. Derrière cette débâcle, il faut organiser un semblant de défense afin de limiter les pertes et ainsi pouvoir fonder une nouvelle base secrète.
Lire la suite du test de Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike par Kékidi
Ce qu'en pense Sestren
3.5/5 — Très bien
Malheureusement, SW III reprend les qualités, mais aussi les défauts de SW II, c’est-à-dire une durée de vie très courte, tout en divisant les niveaux entre phases en vol tout aussi réussies et phases au sol ra-tées.
Ce qu'en pense Anonyme 4792
5/5 — Parfait !
il est trop bien
Ce qu'en pense aScorpii
3/5 — Très bien
Les phases de Shoot sont toujours aussi bonnes mais lorsque l’on se retrouve à pied c’est le drame… Une maniabilité moyenne (d’autant plus flagrant que la prise en main des vaisseaux est excellente) et un intérêt plus que limité. Une certaine impression de bâclé ressort du soft et finalement je vous conseille l’opus précédent bien meilleur.