Ce qu'en pense Kékidi
4/5 — Exceptionnel !
Prince of Persia est une série qui n’est pas apparue avec les consoles 128 bits. Elle remonte à l’époque des machines 16 bits, vers la fin des années 80. Bien sûr, en ces temps reculés la plupart des jeux étaient en 2D et Prince of Persia ne dérogeait pas à la règle. Le jeu s’est fait remarquer grâce à son animation d’une fluidité exemplaire et à la souplesse du jeune héros.
Lire la suite du test de Prince of Persia : Sables du temps par Kékidi
Ce qu'en pense Bienew
3.5/5 — Très bien
claire et précis :Que c’est beau :)!Que c’est creux :( !
Ce qu'en pense Antekrist
4/5 — Exceptionnel !
La résurrection du prince fait plaisir à voir, et à jouer aussi malgré des phases de combat il est vrai assez rébarbatives
Ce qu'en pense dandyboh
3/5 — Très bien
Un jeu assez agréable mais qu’on oublie vite. Durée de vie courte, combats assez rébarbatifs, je préfère de loin le tout premier Prince of Persia.
Ce qu'en pense dogo
3/5 — Très bien
Tout à fait d’accord avec Bienew, le jeu est aussi beau que creux. Dommage de gacher un aussi beau travail.
Ce qu'en pense Raeglin
4.5/5 — Exceptionnel !
Le seul Prince of Persia en 3D de la trilogie initiée par ubisoft qui vaille le détour et pour avoir fini les trois j’en sais quelque chose. Graphismes enchanteurs, prise en main simple (qui se complique drôlement dans les épisodes suivants), Narration inédite pour l’époque(voix off du prince), Système de combat excellent et toujours les pièges qui conduisent notre beau prince à la mort aussi facilement.Il ne faut pas non plus oublier que jordan mechner (le créateur de la série) a participé à ce volet mais pas aux autres qui ont suivi ce qui doit expliquer la baisse de qualité au fur et à mesure des épisodes.
Ce qu'en pense melvis
5/5 — Parfait !
Dés la publication des premiéres videos à l’E3, tout le monde a été conquis par les ingénieuses trouvaille qui se résument au retour en arriére dans le temps en cas de pépin et les capacités acrobatiques du prince, ça sentait le hit en puissance et on n’a pas été déçus à sa sortie, loin de là ! Un vrai coup de génie de la part de Ubisoft montréal avec l’aide du créateur original de la série Jordan Mechner qui ont su comment dépoussiérer cette franchise et redorer son blason et a créer une franchise solide qui a fait avec splinter cell la renommée de Ubi dans le monde.