Ce qu'en pense misterjojo
4/5 — Exceptionnel !
Présentation globale:
Need for Speed Underground est le 7ème de la série Need for Speed. Il mise une fois de plus sur la vitesse pure et dure mais cette fois ci il ne sera pas question de course poursuite endiablée comme dans les précédents épisodes… Cette fois ci place à la (génération) Fast and Furious avec des milliers de façon de tuner sa voiture !!! Il vous sera en effet possible de faire d’une 206 très banale une véritable petite fusée !
Lire la suite du test de Need for Speed Underground par misterjojo
Ce qu'en pense Kenshiro84
2.5/5 — Moyen
Mouais, rien de très passionant, à part pour les fan de « fast and furious » et pour les fan du Tunning. Les amateur des anciens episodes de la série Need for Speed seront très décu, la police a disparue donc exit les poursuite à toute blindes. Pas très varié question décors, on a souvent l’impression de refaire le même circuit. Seul point que je trouve positif est la diversité des modèles de voitures disponible.
Ce qu'en pense Bienew
3/5 — Très bien
c’est l’equivalent (mais avec moins de circuit :<:<) de Gran tourismo sur gamecube .genial en multi ;par contre en solo l’ennui arrive vite .
Ce qu'en pense monsieur D
4.5/5 — Exceptionnel !
Moi j’aime beaucoups ce jeu,même si les graph des cinématiques sont un peux moins bien rendu que la version pc .Ca défoule bien, la sensation de vitesse est très présente,bonne ambiance, possibilité de prendre des raccourcis et il y a quelques petits replay intéressants ( lors des sauts par exemples ) .Que demande le peuple ?
Ce qu'en pense wipeout64
4.5/5 — Exceptionnel !
un grand jeux de cours que voila!certe on est loin de la simul pure et dure d un GT…mais coté fun la on a affaire a une bombe!il est vrais que le jeux a pas mal de defaut…qui ne gache en rien le jeux en lui méme.tiens je vais y jouer de nouveaux depuit le temps!
Ce qu'en pense P47
3/5 — Très bien
Mouai, ce jeu m’avait pas plus marqué que celà.Certe l’impression de vitesse est bien là, la jouabilité est trés bonne mais l’impression de refaire à l’infini les mémes circuits, fait qu’on s’essoufle au bout de quelques heures et qu’on finit tout simplement par lacher la manette et remettre la galette dans la cube d’un des Burn-out.(série en tout point supérieure à la série des Need for Speed de mon point de vue.