Ce qu'en pense Angus
1/5 — Bof…
Développé par Imagineering Inc., publié par Acclaim Entertainment, Inc. en 1991.
L’heure des vacances a sonné pour Bart et sa sœur Lisa ! Chouette, me direz-vous ? Eh bien en fait, pas si chouette, non. Car papa Homer et maman Marge ont décidé de les inscrire dans un de ces ‘summer camps’ si chers aux Américains. Plus ou moins le même principe que nos colonies de vacances.
Seulement, le hic c’est que le camp choisi n’est pas exactement le plus accueillant qu’il soit permis d’imaginer.
Lire la suite du test de Bart Simpson's Escape from Camp Deadly par Angus
Ce qu'en pense Kenseiden
3/5 — Très bien
Je n’en ai pas un si mauvais souvenir. Certes, il ne s’agit que d’un jeu d’action assez quelconque mais vu la qualité souvent très faible des jeux sous licence Simpsons, celui-ci reste finalement dans la moyenne de ce qu’on peut attendre d’un jeu d’action standard sur Game boy.
Ce qu'en pense Séboldies
3/5 — Très bien
je trouve ce jeu plutôt unique en son genre. Cracher sur des ennemis, abattre des boss en faisant ricocher le boomerang par derrière… A l’époque j’avais aimé, même si j’ai souvent pesté contre la difficulté à manier Bart, entre les problèmes d’inertie, les phases de saut calculées, la trajectoire fantaisiste du boomerang quand on le lance en sautant…
Cependant je prenais le tout comme un vrai challenge et je prenais plaisir à progresser dans le jeu.
Ce qu'en pense Pouyou-pouyou
3/5 — Très bien
Personnellement j’avais aussi apprécié ce jeu à l’époque. La jouabilité est un peu lourde mais il restait assez plaisant avec certains passages assez drôles. Ca reste un jeu assez plaisant à condition d’avancer prudemment.