Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Développé par Treasure, édité par Ubi (et Orbi)
Advance Guardian Heroes. Je vous le donne en mille : il s’agit bel et bien de la suite sur Game Boy Advance du premier Guardian Heroes. Comme quoi un nom ne trompe pas.
Guardian Heroes ? Vous connaissez pas ? Sans dec’ ?!
C’est tout bêtement le messie méconnu du beat’m all, un jeu révolutionnaire sorti par Treasure sur Saturn.
Du coup, ce AGH se devait de faire honneur à papa, et du même coup de redorer le blason un peu rouillé du beat 2D.
Lire la suite du test de Advance Guardian Heroes par Antekrist
Ce qu'en pense davy1
4/5 — Exceptionnel !
Advance Guardian Heroes est moins joli que son prédécesseur mais profite d’un plus grand nombre d’effets spéciaux variés, d’une bande originale moins formidable et d’un gameplay un peu plus limité du au nombre de boutons de la GBA. Mais cette suite est excellente, amusante. Il ne faut certes pas vous attendre à aussi bien ou aussi long que la version saturn, mais il serait une grave erreur de vous passer de cette nouvelle merveille du monde, même si l’original restera la référence de la série.
Ce qu'en pense Raeglin
1/5 — Bof…
Deception cuisante en ce qui me concerne pour cette« suite » de guardian heroes.Persos anti-charismatiques au possible, système de jeu bien en deça du premier et que dire des niveaux si ce n’est que les phases qui nous oblige à passer de plate-forme en plate-forme sont chiantes au possible!!Sans parler de l’animation du perso, ultra lente, et du jeu qui nous force à affronter des boss bien trop rapides pour pouvoir esperer les vaincre facilement, surtout dans les derniers niveaux.