Galerie d'images Game & Watch
Zelda Multi Screen (zoom)
Une petite vue rapprochée pour voir comment était le jeu. Le but premier est de dégommer l’ennemi à droite sans se faire planter par les Stalfos sous le plancher. L’écran du haut affiche la carte, l’état de la triforce, les objets à votre disposition ainsi qu’une partie haute du niveau. Pour un Game & Watch, il était très élaboré.
Zelda Multi Screen (intérieur)
Le jeu Zelda était sur un double écran, la grande classe lors de sa sortie. Incontestablement une des plus grandes séries à succès si on oublie les Crystal Screen, super haut de gamme actuellement très rares & onéreux (150 euros pièce).
Zelda Multi Screen
Le tout premier Zelda était déjà sur portable ! Un jeu que tous les gosses s’arrachaient pendant la cours de récré. Et oui, quand y’en a qui en bavent pour la Nintendo DS, y’en a d’autres qui s’amusent sur ces jeux …
Snoopy Tennis
Nintendo utilisait déjà les licences tierces pour la production de Game & Watch ! Forcément le jeu est de suite plus intéressant avec Snoopy dedans ;)
Mini Classic : Oil Panic (intérieur)
Oil Panic était édité dans la série des « Multi Screen » à l’époque des Game & Watch. Il récidive sous la même forme, en « mini ». Tellement mini que c’est beaucoup moins pratique à prendre en main.
Mini Classic : Oil Panic (extérieur)
Nintendo a réédité les jeux à succès d’autrefois dans sa gamme « Mini Classic », énormément miniaturisée et parfois même remaniée graphiquement. La carte bleue est là pour faire office de comparaison, c’est pas une publicité pour LaPoste, on n’a rien à y gagner ;)