Ce qu'en pense leo03
4/5 — Exceptionnel !
2005, lancement de la DS, arrivée de Sonic Rush. Alors que beaucoup font la gloire de Nintendo avec le système de la DS, beaucoup y verront des tas de jeux innovants ! D’autres parlent de retour aux sources du jeu vidéo. En voila d’ailleurs un drôle de gars d’ailleurs, ce retour aux sources : Sonic next gen sera un retour aux sources, le prochain Driver sera un retour source, le nouveau Mario sera un retour aux sources, retour aux sources par ci, retour aux sources par là… Et Sonic Rush en sera un !
Lire la suite du test de Sonic Rush par leo03
Ce qu'en pense The Jedi
3.5/5 — Très bien
Je l’ai trouvé bien sympathique, rapide et bien nerveux. En parlant de nerfs, il faut pouvoir supporter les musiques qui deviennent vite répétitives et peu variées.En tous cas l’impression de vitesse est grisante, aucun ralentissement à signaler.
Ceci dit, une fois le jeu terminé, on n’y reviendra peu ou alors juste de temps en temps. Le multijoueurs est là pour rattraper le coup mais ça aurait bien mérité un mode Nintendo Wifi Connection.
Ce qu'en pense Ti Dragon
4/5 — Exceptionnel !
Un très bon Sonic qui n’a de cesse de s’améliorer au fil du temps en rajoutant des petites choses au fil des opus. Rapide à souhait avec une difficulté bien dosée, on apprécie.
Un mode multi joueur en wifi connection aurait été le bienvenu.
Ce qu'en pense Antekrist
2.5/5 — Moyen
Je sais pas, moi je l’ai trouvé en demi-teinte celui-là. C’est vrai qu’il est joli et très rapide.Trop rapide en fait. Le hérisson avance tout seul, on se contente d’appuyer sur avant (j’exagère mais c’est souvent ça quand même) et basta. Des fois on comprend même pas trop ce qu’il se passe.
Ce qu'en pense Project Katana
0.5/5 — Nul !!
UNE HONTE.
Graphismes d’un niveau inférieur aux versions GBA, durée de vie minable (refaire exactement les mêmes niveaux avec un autre personnage avec juste l’ordre et la couleur qui changent, c’est abusé quand même.). Quand aux musiques, c’est génial, on passe du rock prépubère des versions dreamcast à de la vieille techno wesh-wesh. Inaudibles.Intérêt zéro, c’est du réchauffé et re-réchauffé.
A éviter à tout prix, on est à des années lumières des premiers épisodes sur Mégadrive.