Ce qu'en pense Angus
4/5 — Exceptionnel !
Développé par Cyanide Studios, publié par Focus Home Interactive en 2007.
Suite de Runaway : A Road Adventure (auquel je n’ai pas joué), ce rêve chélonien sur DS vous emmènera des chaudes plages hawaïennes à la haute mer en passant par l’Alaska. Le tout avec humour et décontraction, bien entendu.
Qu’est-ce que je vous sers ?
Après leurs péripéties du premier volet, Gina et Brian se la coulent douce à Hawaï, entre séances de farniente + cocktails sur la plage et séances SM + bondage dans leur bungalow (enfin, là j’extrapole…).
Lire la suite du test de Runaway : The Dream of the Turtle par Angus
Ce qu'en pense Hankroyd
3/5 — Très bien
J’ai joué au premier sur PC, et il m’avait bien accroché.
Mais celui-là … Bon la petite DS n’est pas un PC, quelques concessions techniques ont du être faites, mais rien qui ne rende le jeu injouable.
Non, le gros problème c’est le scénario de m…
En gros on pers Gina au début du jeu et on doit la retrouver … Mais c’est impossible : Le jeu ce fini en cliffhanger AVANT de la retrouver.
Ce qu'en pense Antekrist
0.5/5 — Nul !!
Moi pour le coup je n’ai joué qu’à celui-là, et ça suffit, merci bien.Runaway 2 fait partie de ces point’n click qui tentent de rivaliser avec leurs illustres aînés mais qui font tout de travers.Brainstorming chez Pendulo :- Comment peut-on faire chier le joueur avec une interface au stylet, théoriquement parfaite pour ce genre de jeu ?- Eh bien c’est facile, il suffit d’obliger le joueur à appuyer en plus sur un bouton pour interagir avec un objet du décor.